S’inscrire à Médical Reims

Téléchargez les bulletins d’inscription correspondants aux formules de votre choix pour réserver dès maintenant votre place à Médical Reims.

Inscription 100% dématérialisée
Pour simplifier vos démarches, nous avons mis en place une procédure d’inscription dématérialisée. Il vous suffit de nous envoyer votre bulletin d’inscription par email en joignant les différentes pièces administratives demandées ainsi que le justificatif de règlement de l’acompte. À réception, notre commission pédagogique se réunit pour statuer sur votre candidature, leur avis vous est ensuite transmis par email.

Vous souhaitez vous inscrire à la préparation Médecine :

Se pré-inscrire à l’année préparatoire APES0

Pour s’inscrire, il convient de retourner, soit par La Poste, soit directement au secrétariat :

  • le bulletin de pré-inscription dûment rempli, daté et signé avec 2 photos d’identité récentes ; un chèque d’acompte de 500 Euros qui sera intégralement remboursé en cas d’échec au baccalauréat ;
  • une photocopie des trois derniers bulletins de notes en votre possession ;
  • une lettre de motivation de l’étudiant concernant sa demande d’inscription à l’APES0 (1500 caractères maximum).

Après acceptation du dossier de pré-inscription, un dossier d’inscription vous sera transmis. Il conviendra de le retourner complété après les résultats du baccalauréat.

Télécharger le bulletin de pré-inscription

Conditions générales

  • Le nombre de places étant limité, Médical Reims ne peut garantir toutes les inscriptions.
  • L’annulation est possible jusqu’au 2 décembre 2020 si elle est adressée par lettre recommandée et prend effet la semaine suivant la réception de celle-ci. La somme remboursée est calculée au prorata des cours restant à effectuer, minorée d’une somme de 350 Euros correspondant aux frais de dossier. Passée cette date, aucune annulation ne pourra être prise en compte, quel qu’en soit le motif. Le remboursement dégage Médical Reims de toute obligation d’enseignement.
  • L’organisation pédagogique des séances se déroulent selon un volume d’heures générales précisées par type de préparations suivies. En fonction de l’évolution des programmes, la direction pédagogique adaptera la répartition des enseignements aux exigences du concours, le volume global des heures étant lui contractuel.
Afficher les conditions générales de service